• HIROTO-SEIJI-LES SHIPS

    Voici Hiroto

    Le plus beau à mes yeux :)

    Accueil

    Nom:Kamaze

    Prénom:Hiroto

    Age:14ans

    Amoureux de:Kilari(par la suite )

    Métier:Chanteur acteur et danseur

    Hiroto fait parti du groupe "Ships" et est l'ainé de quatre petits frères.

    au début Hiroto est très méchant avec Kilari,mais peu à peu commence à éprouver des sentiments en vers elle.

    Grace à Hiroto et Seiji,Kilari deveint une grande artiste.

    Hiroto n'est pas souvent très calme et s'énerve très vite:tout le contraire de Seiji!

     

    Et Seiji

    Accueil

    Nom:Hiwatari

    Prénom:Seiji

    Age:15ans

    Amoureux de:Personne

    Aimé de:Kilari

    Meilleure amie:Kame-san

    Métier:Chanteur acteur et danseur

    Seiji est le deusième membre du groupe "Ships",c'est une grande star et avec Hiroto aide Kilari à débuter dans sa carrière d'artiste.

    Il a une petite tortue qui s'appelle Kame-san.

    Il n'est jamais énerver et est toujours gentil et calme:tout le contraire d'Hiroto!

     

    Les chanteurs du groupe Ships

     

    Accueil

    Accueil

    Accueil

     

    Accueil

    Le groupe a beuacoup de succés!

     

     

    Mais aussi Les Meilleurs Amis Du Monde

    Accueil

    Ils ne se fachent jamais entre eux.

    Sauf une fois,pour des broutilles en plus!

     

    Et Voici Kame-san

    Accueil

    La Tortue de Seiji

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    gaya 11
    Lundi 7 Novembre 2011 à 19:03

    j'adore hiroto il est trop beau et mes manga préférer son :

    mew mew power,kilari et magical dorémi

     

    2
    gaya 11
    Lundi 7 Novembre 2011 à 19:04

    gaya c'est le nom de ma chienne et je suis dans le languedoc roussillon alors mon pseudo c'est gaya 11

     

    3
    petshopfull
    Lundi 7 Novembre 2011 à 19:06

    super les images

     

    4
    petshopfull
    Lundi 7 Novembre 2011 à 19:07

    trop moche came-san je t'ai pris les images de seiji et hiroto

     

    5
    Mardi 8 Novembre 2011 à 17:31

    ok pas de probleme

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :